top of page
Between Walls

Découvrez trois autrices complices

Des mots qui font du bien représente trois romancières d'un même cercle d'écriture : Véronique Benoit, Yseult Ferron et Geneviève Pilon. Chacune à leur manière, à travers les vecteurs créatifs de leurs romans, elles souhaitent, bien humblement, partager des messages d’espoir, de bonheur ou encore de prise de conscience.

Grâce à la magie des réseaux sociaux, elles se rencontrèrent il y a deux ans via le Carrefour des artistes, mouvement initié par Jalber Lutfi. Peintre et homme précurseur par son instigation, il offrit à plusieurs artistes une plateforme d’échange et de partage.

Pour ces trois écrivaines, la connexion fut si naturelle, agréable et spontanée, qu’elles se donnent maintenant rendez-vous hebdomadairement, sous le nom ‘Des 4 plumes’, avec leur quatrième mousquetaire Esther Hardy (œuvrant dans l’écriture théâtrale) et ce, pour s’octroyer un moment dédié à l’avancement de leurs divers projets.

Chacune se différencie par un style unique, mais elles possèdent en commun une profondeur qui passe par un ressenti émotionnel respectueux de l’humain.

Ici, elles ont le plaisir et la chance de vous présenter leurs dernières conceptions.

bottom of page